Mon compte
    "Je n'aime pas ne pas être écoutée, surtout quand j'ai raison" : la star de New York Unité Spéciale veut faire revenir ce personnage
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Grande consommatrice de séries en streaming, Isabelle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...) avec un regard expert sur les K-Dramas sud-coréens.

    Mariska Hargitay reste à l’écoute des fans et essaie de faire revenir son amie et ancienne collègue Kelli Giddish pour la saison 26 de “New York Unité Spéciale” qui devrait débuter cet automne…

    Si le retour, temporaire mais imminent, de Kelli Giddish dans New York Unité Spéciale vous réjouit, sachez que la star de la série, Mariska Hargitay, vous voit – et fait ce qu’elle peut pour que l’actrice revienne de façon permanente pour la prochaine saison.

    Kelli Giddish, ancienne habituée du show, a repris son rôle d’Amanda Rollins ce jeudi 2 mai, lorsqu’une mariée en fuite a appellé l’unité spéciale à l’aide et que Rollins est intervenue pendant son jour de congé.

    Cela marquera la troisième apparition de l’actrice depuis qu’elle a quitté la série en décembre 2022. Lorsqu’elle est revenue pour la première fois il y a près d’un an, pour le final de la saison 24, Amanda Rollins était enceinte de son troisième enfant – son premier avec son nouveau mari, le procureur adjoint Dominick “Sonny” Carisi (Peter Scanavino). Lors de cet épisode, on apprenait que Rollins enseignait le comportement criminel à l’université Fordham… et qu’elle s’ennuyait beaucoup depuis qu’elle avait quitté l’équipe !

    Huit mois plus tard, lors du premier épisode de la saison 25, diffusé en janvier dernier, on avait pu la retrouver lors du baptême de son fils, Nicky – et bien sûr Olivia Benson était là en tant que marraine du bébé.

    New York Unité Spéciale
    New York Unité Spéciale
    Sortie : 1999-09-20 | 42 min
    Série : New York Unité Spéciale
    Avec Mariska Hargitay, Ice-T, Peter Scanavino
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,2
    Streaming

    “Kelli est mon cœur”

    Au cours d’une interview accordée à Variety, publiée ce 1er mai, Mariska Hargitay a révélé avoir combattu la décision de retirer Kelli Giddish du casting en 2022 – une décision qui n’est venue ni de la principale intéressée, ni du showrunner David Graziano mais de la production, selon la publication.

    Mariska Hargitay, qui est également productrice de la série, aurait en effet fait pression pour que Kelli Giddish reste, mais la décision avait déjà été prise.

    Kelli est l’actrice avec laquelle je préfère travailler. Kelli est mon cœur”, a-t-elle déclaré. “C’est un sujet sensible. J’ai mon mot à dire concernant la série [en tant que star et productrice depuis la saison 15], mais je n’en avais pas assez à ce moment-là.

    NBC

    Malgré cela, Mariska Hargitay a déclaré qu’elle essayait désormais d’organiser le retour permanent de Kelli Giddish pour la 26ème saison de la série procédurale de longue date, qui devrait débuter cet automne. L’actrice avait rejoint la série en 2011 suite au départ de Christopher Meloni, formant par la suite un duo incontournable avec Olivia.

    Je n’aime pas ne pas être écoutée, surtout quand j’ai raison", a-t-elle ajouté. “Cette relation était l’une des relations les plus puissantes de la télévision parce que vous voyiez ces deux femmes dures à cuire, si imparfaites et si présentes l’une pour l’autre.

    Aux États-Unis, New York Unité Spéciale continue de diffuser sa saison 25 tous les jeudis. Le final de la saison sera, quant à lui, diffusé le 16 mai prochain.

    En France, vous pouvez actuellement retrouver la saison 24 de la série tous les lundis à partir de 23h10 sur TF1. Côté streaming, les 9 premières saisons du show sont à retrouver sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top