"On avait besoin d’aide" : Amandine Pellissard revient sur une période difficile de sa vie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Amandine Pellissard ne cache rien, ou presque, à ses abonnés Instagram. Dans un live organisé le 27 mars, elle s'est confiée sur une période difficile de sa vie, lors de laquelle elle et son mari manquaient d’argent pour nourrir leurs enfants.

    Instagram

    Révélés par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard ont opéré une reconversion très commentée. Après avoir claqué la porte de l’émission, ils ont annoncé qu’ils se lançaient dans la diffusion de vidéos et de photos X sur une plateforme spécialisée. Une décision largement critiquée, en particulier parce qu’elle pourrait nuire à leurs huit enfants. Néanmoins, les amoureux assument totalement. Et si la mère de famille a récemment appris qu’elle était enceinte de son 9e enfant, elle ne compte pas revenir sur son choix de vie.

    Amandine et Alexandre Pellissard ont déjà peiné à "nourrir" leurs enfants

    Dans une interview accordée à Jeremstar, l’influenceuse avait indiqué qu’elle gagnait beaucoup d’argent grâce à sa reconversion dans le contenu pour adultes. Par le passé, elle et son époux ont connu des fins de mois bien plus difficiles. Une période sur laquelle Amandine Pellissard est revenue le 27 mars, dans un live Instagram.

    "Alexandre a perdu son travail et moi j'ai été arrêtée car j'étais en congé pathologique, vu que j'avais des problèmes pendant ma grossesse. Il y avait le temps de carence de Pôle Emploi et un délai pour que mon dossier soit traité par la Sécurité Sociale aussi… et bien pendant ce temps-là on faisait comment ? On s'est retrouvés un mois sans rien. Alors tu ravales ta fierté et tu vas demander de l’aide", a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : "Tu vas taper aux portes des assistantes sociales en expliquant ce qui se passe. On avait besoin d'aide pour nourrir nos enfants. Nous, on en était à ne faire qu'un repas par jour, parce qu'il fallait nourrir nos gamins et qu'il était hors de question qu'ils pâtissent de la situation".

    Amandine Pellissard risque toujours 6 mois de prison

    Avec le recul, Amandine Pellissard estime qu’elle et son époux ont "fait les choses bien", puisque leurs enfants n’ont "manqué de rien" malgré leur situation compliquée. "Ils ont toujours eu des repas équilibrés dans leurs assiettes. Nous, on s'est beaucoup privés, on en a passé des fins de mois à en ch*er mais vraiment. On en a bavé, mais on s'en est sortis et on a cette fierté-là", a-t-elle déclaré.

    Pour rappel, c’est lors de cette même période que l’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL est allée "voler à manger dans un magasin pour (ses) enfants". Prise en flagrant délit puis placée en garde à vue, elle ne s’est pas présentée à l’audience car elle était en train d’accoucher de son sixième enfant. "J'avais choisi d'assurer ma défense toute seule. J'ai pris six mois ferme", avait-elle révélé en septembre dernier dans l’émission Chez Jordan. Après avoir fait appel de cette décision, elle reste en attente d’un nouveau procès.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top