"C'était mieux avant" : Laure (Mariés au premier regard) explique pourquoi elle préfère les anciennes saisons de l'émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 5 juin 2023, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la fin de la septième saison de Mariés au premier regard. L'occasion pour Laure, ex-candidate toujours mariée à Matthieu, d'en dire plus sur ce qu'elle a pensé de l'édition 2023.

    Instagram

    La septième saison de Mariés au premier regard a pris fin, ce lundi 5 juin 2023 sur M6. Après plusieurs semaines d'expérience, les différents couples ont fait leur bilan face aux experts de l'émission et sous les yeux des téléspectateurs. Parmi eux, Laure et Matthieu, candidats lors de la cinquième saison de Mariés au premier regard, diffusée en 2021. Le couple semble plus heureux que jamais depuis leur passage dans l'expérience. Tellement heureux qu'ils sont devenus parents d'une petite fille baptisée Lya, au mois d'août 2021. Alors qu'ils sont sur un petit nuage, bien installés à la campagne, Laure et Matthieu n'ont loupé aucun épisode de la septième saison du programme. Jusqu'à donner leur avis... parfois bien tranché.

    Nostalgie pour Laure ?

    Pendant deux semaines consécutives, la production de Mariés au premier regard a proposé aux téléspectateurs de (re)découvrir quelques anecdotes surprenantes sur les participants du programme. À l'affût, Laure s'est donc empressée de partager son avis sur l'ensemble de la septième saison... Et elle n'a pas mâché ses mots : "Qu'est-ce que les premières saisons étaient mieux tournées et mieux réalisées", a-t-elle confié. Selon elle, les anciennes éditions étaient "plus authentiques, plus vraies, avec des cadrages moins professionnels parfois, mais qui nous embarquaient plus". Vous l'aurez compris, Laure trouve tout simplement que "c'était mieux avant". C'est radical !

    Un bilan mitigé

    Ce lundi 5 juin 2023, M6 diffusait le dernier épisode de la septième saison de Mariés au premier regard. Si Pascal et Jessica ont décidé de rester amis à l'issue de l'expérience, d'autres, notamment Laura et Anthony, ont vécu une histoire très particulière. Souvenez-vous, ils n'ont pas eu l'occasion de se marier en raison des problèmes de santé de la jeune femme. En ce qui concerne les autres candidats phares de cette édition, ils ont enfin choisi de briser le silence sur leurs réseaux sociaux respectifs, ce mardi 6 juin, pour en dire plus sur leur situation : pour Fabrice et Anabel, les chemins se séparent, tout comme pour Léa et Emanuel, qui ont choisi de rester amis. Ce qui n'est pas le cas pour Estelle et Maximilien, toujours mariés aujourd'hui et pour qui l'aventure avait débuté sur les chapeaux de roues. Enfin, du côté de Pedro et Jefferson, les deux hommes sont plutôt restés évasifs sur la suite de leur histoire. Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top