The Wheel : qui sont les invités de la nouvelle émission d'Arthur sur TF1 ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 9 juin 2023, TF1 lance en prime-time The Wheel. Un jeu de culture générale dans lequel le candidat pourra compter sur l’aide précieuse de célébrités… Voici celles qui ont accepté de jouer le jeu ce soir.

    © JP. PARIENTE / TF1

    Nouvelle émission ce vendredi soir à partir de 21h10 sur TF1 : la chaîne privée lance The Wheel, le cercle des 7, un programme inédit piloté par Arthur. Le concept ? Un candidat, qui se trouve au centre d’un plateau en forme de roue, doit répondre à des questions de culture générale. Pour donner les bonnes réponses, il peut compter sur l’aide des personnalités présentes en plateau autour de lui, car toutes sont spécialisées dans l’un des domaines qui sera abordé durant l’émission… mais, lorsque la question est posée, on ne sait pas si le people qui sera désigné pour aider le candidat est incollable sur la thématique en question ! C’est donc quitte ou double pour le candidat qui peut, si il fait le grand chelem au niveau des réponses, décrocher une cagnotte de 84 000 euros.

    Quels people participent à la première de The Wheel le 9 juin sur TF1 ?

    Dans The Wheel, les personnalités changeront au fil des émissions. Pour cette première, Arthur sera entouré en plateau de la comédienne Julie de Bona, de l’humoriste Arnaud Tsamère, de la chanteuse Shy’m, mais aussi de Caroline Anglade, Michel Sarran, Elie Semoun, Philippe Manoeuvre, Clarisse Agbegnenou, Alex Vizorek et Karima Charni. Du côté des thèmes abordés, les questions pourront porter autant sur le Stade Toulousain que la gastronomie asiatique, les chansons d'Aya Nakamura, la botanique ou le cinéma de Claude Lellouche, liste TVMag. Pour espérer décrocher les 84 000 euros, il faudra donc pour les candidats être dotés d'une très solide (et large) culture générale.

    Un plateau futuriste pour The Wheel

    Dans une bande-annonce du programme partagé par Arthur sur les réseaux sociaux, on découvre le plateau de l'émission : un plateau tournant et épuré, qui pourrait rapidement donner le mal de mer aux candidats... qui devront donc avoir le coeur bien accroché. A noter que le hasard sera l'un des ingrédients principaux du programme (comme dans A prendre ou à laisser, programme animé par Arthur durant plusieurs années sur TF1), et qu'il vaudra mieux l'avoir de son côté si l'on veut avancer... Les premiers candidats de The Wheel auront-ils une bonne étoile ? La réponse ce soir sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top