L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand bluffée par la transformation physique de Julie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans le second épisode Que sont-ils devenus ? de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand va halluciner devant la métamorphose physique d'une ancienne candidate de l'émission. Il s'agit de Julie, découverte lors de la douzième édition.

    Capture d'écran M6

    Parfois ronchonne, souvent emballée, Karine Le Marchand reste fidèle au rendez-vous. Si elle ne veut pas devenir la caution "agriculture" de M6, l'animatrice phare de la chaîne continuera de jouer les entremetteuses lors de la saison 18 de L'amour est dans le pré. Le coup d'envoi de cette édition est prévu pour le lundi 21 août, et la grande copine de Stéphane Plaza a hâte de connaître le parcours sentimental d'Olivier, Roméo, Perrine, David et des autres. En attendant les premiers speed-datings, "KLM" a reçu quelques-uns des agriculteurs emblématique des précédentes éditions dans deux numéros de Que sont-ils devenus ?.

    Julie a perdu 25 kilos depuis le tournage

    Ce lundi 14 août, elle interrogera notamment Sébastien sur les raisons de sa rupture avec Karine. Etonnée, Karine Le Marchand le sera également lorsqu'elle découvrira la toute nouvelle Julie, six ans après son expérience infructueuse dans l'émission. Cette éleveuse de chevaux de 40 ans s'était laissée séduire par Jean-Michel, avant de redevenir célibataire après deux ans de cavalcade. Si cette femme au sourire ravageur est revenue à la case départ, elle a totalement changé de silhouette entre temps. L'animatrice a failli ne pas la reconnaître. "Julie n'était pas la même", a-t-elle confié à un autre candidat, pas conscient que celle qui était en face de lui avait fondu de 25 kilos.

    Nouveau look pour une nouvelle vie

    Bluffée, Karine Le Marchand l'a interrogée sur l'origine de cette transformation physique. "Je me suis rendu compte que je ne me respectais pas assez", lui a répondu l'adepte du jeune intermittent, avant d'évoquer un second changement dans sa vie. "Je signe la vente de mon écurie, le mois prochain. Je continue l'élevage, je garde mes chevaux, parce que je ne peux pas me séparer d'eux", a-t-elle indiqué, prête à se tourner vers les médecines douces. Avec un dur objectif en tête : retrouver l'amour. "Aujourd'hui, je n'ai pas besoin d'être en couple pour être heureuse. Mais par contre, je veux partager mon bonheur avec quelqu’un", conclut-elle. Plus question d'être au régime après quatre ans de diète.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top