Après L'amour est dans le pré, Mathieu débarque dans une nouvelle émission télé
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En 2020, Mathieu avait participé à L’amour est dans le pré et était tombé sous le charme d’Alexandre. Les téléspectateurs pourront le retrouver prochainement à la télé, mais cette fois-ci sur W9.

    Cedric Perrin / Bestimage

    Les téléspectateurs qui suivent assidûment L’amour est dans le pré se souviennent forcément de Mathieu, candidat de la saison 15 de l'émission. Tombé sous le charme d’Alexandre dès les speed datings, les deux tourtereaux étaient rapidement tombés amoureux. Mariés, ils avaient pour projet de devenir papas. Un projet malheureusement annulé, pour Alexandre en tout cas, puisque le couple a finalement divorcé. Mathieu, lui, continue son projet de vouloir devenir papa. En attendant, il s’investit à fond dans d’autres projets, comme celui de revenir à la télé.

    De retour sur W9

    Ce n’est pas au milieu des champs que les téléspectateurs retrouveront Mathieu, mais autour d’une table, sur W9. En effet, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, l’éleveur de taureaux va participer à Un dîner presque parfait. Une aventure bien différente de celle qu’il a vécue sur M6. C’est donc à partir du 9 octobre prochain qu’on pourra le retrouver, avec d’autres candidats, en train de goûter et noter les dîners préparés par les différents participants. "Est-ce que je vais gagner" a-t-il noté sur sa story, avec un smiley qui pleure de rire. Mais que va-t-il préparer à ses convives ? Réponse dès la semaine du 9 octobre !

    Un futur papa poule ?

    Malgré son divorce avec Alexandre, Mathieu n’a jamais lâché son rêve de devenir papa. C’est donc seul qu’il a continué le long chemin semé d’embûches qui le mènera à la paternité. Après plusieurs échecs et surtout de nombreux allers-retours en Colombie pour rencontrer la femme qui portera son enfant, Mathieu était enfin porteur de bonnes nouvelles. En effet, le 28 septembre 2023, il a dévoilé sur son compte Instagram le résultat du test de grossesse de la mère porteuse. Un test positif qui rend fou de joie le futur papa. Un futur papa qui va devoir prendre son mal en patience avant de porter son petit bout dans ses bras. Alors en attendant, il s’occupe en cuisinant des bons petits plats. Peut-être remportera-t-il les 1000€ à la clé de la compétition d’Un dîner presque parfait ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top