"Je lui dois beaucoup", Jeff Panacloc en larmes en découvrant une photo dans Quelle époque !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Samedi soir dans l'émission Quelle époque !, le ventriloque Jeff Panacloc a été invité à commenter des clichés de ses parents. Un exercice qui l'a particulièrement ému.

    Capture d'écran France 2

    On le connaît souriant, plein de répartie et parfois carrément provocateur par le biais de sa marionnette Jean-Marc. Mais samedi 16 décembre 2023, sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2, c'est un Jeff Panacloc sensible et émotif qu'ont pu découvrir les téléspectateurs. Le ventriloque, accompagné de son irrésistible marionnette, était venu faire la promotion de son film A la poursuite de Jean-Marc, qui sortira en salles mercredi 20 décembre 2023.

    L'émotion de Jeff Panacloc sur le plateau de Quelle époque !

    Sur le plateau de Quelle époque !, Jeff Panacloc s'est prêté au jeu de la rubrique Le Photo Coeur. L'humoriste a d'abord été amené à commenter un cliché de Patrick Sébastien, qui lui a permis de faire ses premières scènes dans Le plus grand cabaret du monde, puis de Cyril Hanouna, un homme "fidèle", qui l'a toujours invité sur ses plateaux même quand il avait l'impression de ne pas être trop le bienvenue sur les autres chaînes. Le cliché suivant a pris le jeune homme au dépourvu puisqu'il s'agissait d'une photo de son père. En découvrant le cliché, les yeux de Jeff Panacloc se sont embués de larmes : "Je lui dois beaucoup", a-t-il réussi à commenter, malgré l'émotion.

    Jeff Panacloc raconte comment ses parents l'ont aidé au début de sa carrière de ventriloque

    Léa Salamé a ensuite diffusé une photo de sa maman. "Il va chialer encore !" a balancé Jean-Marc. "Ba oui, il chiale déjà !" a enchaîné la journaliste. Ce qui a permis à Jeff Panacloc de reprendre ses esprits et de rebondir : "Mes parents, tous les deux... Un jour, j'ai pris la décision, j'étais électricien, j'avais une vie tranquille, normale et un jour j'ai pris la décision de tout envoyer balader. je suis retourné chez mes parents et je leur ai dit 'Bon bah je vais essayer de tenter ma chance dans des cabarets à Paris, on verra...' C'est mon père qui m'amenait dans les cabarets. Ils ont toujours cru en moi, je pense qu'ils étaient même malheureux quand je ne faisais pas le métier que je devais faire finalement. Donc je les ai peut-être un peu rendus fiers à ce moment-là." Une séquence émouvante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top