Voici la première chose que Candice (Star Academy) a faite en sortant du château
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce samedi 30 décembre 2023, Candice a été éliminée de l'aventure Star Academy. Voici la première chose qu'elle a faite en sortant du château.

    Capture d'écran TF1

    L'aventure est terminée pour Candice, la jeune femme ayant quitté le château de la Star Academy ce samedi 30 décembre 2023. Une élimination douloureuse, la veille du réveillon de la nouvelle année, mais cette dernière a pu retrouver le monde extérieur (soit sa vie normale) et a ainsi pu faire une chose qu'elle attendait tant.

    Candice va pouvoir faire ce qu'elle souhaitait !

    En effet, à la suite de son départ (face à Djebril), Nikos Aliagas lui a demandé, dans l'After du prime, ce qu'elle comptait faire maintenant qu'elle était libre ; et Candice a répondu : "Je pense que je vais tout raconter à mes potes et à ma famille". Et l'animateur du programme phare de TF1 de rajouter : "La porte restera toujours ouverte ici". De quoi faire monter encore plus de larmes dans les yeux de Candice, laquelle aurait aimé rester auprès de ses camarades de jeu.

    Et si l'académicienne a été évincée de la saison 11 de la Star Academy, c'est peut-être parce que ces dernières semaines, elle n'était plus vraiment dans un bon mood. Entre sa maladie persistante et ses nombreux coups de mou, la jeune chanteuse avait perdu son sourire et sa joie de vivre. Un comportement que lui avait d'ailleurs reproché plusieurs anciens professeurs venus à l'occasion de la semaine spéciale nostalgie durant laquelle Margot a été éliminée :

    Candice n'était pas dans un bon mood

    Alors qu'Oscar Sisto (ex-prof de théâtre) lui avait soumis l'idée de faire ses valises et de quitter le château, Kamel Ouali avait également été choqué par l'attitude de Candice. Durant un cours de danse, cette dernière avait baillé face au danseur professionnel, ce qui l'avait fortement agacé et il lui avait bien fait comprendre. "Mais j'ai envie de te tuer là, tu bailles devant moi !", lui avait-il lancé sans ménagement, avant de la prendre dans ses bras pour lui montrer son affection (malgré tout).

    Après plusieurs semaines auprès de ses nouveaux amis, Candice a donc pu retrouver ses proches avec qui elle a sans aucun doute pu passer les fêtes de fin d'année. L'occasion de revenir sur son aventure d'enfermement et dévoiler tous les petits secrets qu'elle a avait envie de leur confier...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top