Comment est Jarry hors caméra ? Un candidat de Tout le monde veut prendre sa place dit tout
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Evan est l'un des candidats prévu dimanche 25 février prochain dans Tout le monde veut prendre sa place. Dans une interview accordée au Journal du centre, il a révélé comment était Jarry hors antenne.

    Capture d'écran France 2

    Tout le monde veut prendre sa place a un nouveau champion ! Depuis mardi 20 février 2024, c'est Antoine qui occupe le fauteuil rouge de meilleur candidat de l'émission. Depuis le départ de Blaise il y a quelques semaines, les champions se succèdent dans l'émission de culture générale de France 2 sans qu'aucun ne s'installe très durablement en haut du podium.

    Tout le monde veut prendre sa place : comment Jarry se comporte-t-il hors antenne ?

    C'est donc l'humoriste Jarry qui est aux manettes du programme, depuis la rentrée 2023. Il a succédé à Laurence Boccolini, qui avait présenté le programme deux ans durant après que Nagui lui en ai laissé les rênes. À l'écran, Jarry affiche proximité avec les candidats et bonne humeur. Mais qu'en est-il lorsque les caméras s'éteignent ? Evan, un adolescent de 16 ans originaire de Prémery dans la Nièvre, a participé à l'émission (l'épisode auquel il a participé sera diffusé le dimanche 25 février). Interrogé par le Journal du centre, le jeune homme a livré ses impressions sur l'animateur :"Jarry, le présentateur, est comme à la télé, il nous a mis en confiance, il est super bienveillant et abordable."

    Le jeune Evan a été agréablement surpris en découvrant le plateau où se tourne Tout le monde veut prendre sa place, qu'il pensait très impressionnant. "Ça paraît beaucoup moins grand qu’à la télé. Il y a tout un monde autour des candidats : cameramen, habilleuses, maquilleurs, coiffeurs. Ils sont tous très gentils."

    Evan poussé par son père à participer à Tout le monde veut prendre sa place

    Si le jeune homme a participé à l'émission de France 2, c'est grâce à son père, qui l'a fortement incité à le faire. "Papa m’a proposé de m’inscrire. J’ai accepté de participer par défi, ne pensant pas du tout être retenu. Après avoir répondu à un questionnaire en ligne et envoyé une petite vidéo pour se présenter, j’ai été retenu sur trois cents candidats", s'est souvenu avec fierté Evan auprès du Journal du Centre. J’ai été très surpris et très content lorsque les sélectionneurs m’ont appelé." Evan réussira-t-il l'exploit de chiper son fauteuil rouge au champion ? La réponse ce dimanche !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top