Meïssa (Koh-Lanta) assume totalement sa trahison et compte bien ne rien lâcher, il dévoile sa nouvelle stratégie !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'épisode de Koh-Lanta, diffusé le mardi 23 avril 2024, a une nouvelle fois vu partir une ex-membre de l'équipe rouge. Cécile doit une grande partie de son élimination à Meïssa et à son alliance secrète avec Amri, expliquée sur Télé-Loisirs.

    Capture d'écran TF1

    Dans Koh-Lanta, tous les renversements de situation sont possibles, et les chasseurs d'immunité de cette saison s'en rendent compte lors de chaque conseil. Alors que l'équipe rouge est arrivée à la réunification en supériorité numérique, le volte-face de Léa lors du duel des ambassadeurs puis la découverte de colliers d'immunité ont redistribué les cartes. Car, tour à tour, les rouges ont perdu Ricky, sacrifié à cause d'une baisse de régime, puis Léa, victime du coup de poker tenté par Amri. Une spirale négative enrayée dans l'épisode diffusé ce mardi 23 avril 2024 ?

    Meïssa change son fusil d'épaule et s'allie avec Amri

    Une nouvelle fois, Jean et ses partenaires du début d'aventure ont été bernés par l'un des leurs. Proche de Amri, avec qui il a noué une complicité, Meïssa a décidé de révéler au leader des ex-jaunes les plans de son équipe. Le boxeur, qui a déniché un talisman après sa victoire sur l'épreuve du confort, a pu se protéger et ainsi annihiler tous les votes contre lui lors du conseil. C'est la malheureuse Cécile, la tête pensante des Matukad, qui a fait les frais de cette alliance secrète et a vu son flambeau éteint par Denis Brogniart.

    Cécile responsable de cette mauvaise ambiance selon Meïssa

    Interrogé par Télé-Loisirs sur son changement de cap, Meïssa a assumé sa position, expliquant ne pas se "sentir à sa place et écouté" au sein de sa tribu. "À chaque fois que je venais émettre un avis, on me coupait directement la parole ou on me rendait responsable de parler devant les Jaunes. L'ambiance était mauvaise, on faisait des erreurs monumentales et personne ne se remettait en question", a souligné le miraculé des Hauts-de-Seine, rejetant notamment la faute sur Cécile. S'il ne se dit pas stratégique dans sa vie de tous les jours, le chargé de recouvrement prend plaisir à tirer les ficelles du jeu. "Pour moi, c'est un virage dans l'aventure et je n'ai pas l'intention de m'arrêter, je fonce", affirme-t-il. Mais attention à l'excès de confiance...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top