"J'ai failli kabuker" : Kev Adams (Mask Singer) croit reconnaître qui se cache derrière la Perle !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'enquête de Mask Singer a repris ses droits ce vendredi 3 mai 2024 sur TF1. Cette soirée d'ouverture a été marquée par le premier Prono d'or de Kev Adams, lequel s'était mordu les doigts de ne pas avoir actionné le Kabuki quelques minutes avant...

    Capture d'écran TF1

    Un Hippopotame en tutu qui chante, un Lémurien titulaire de la Légion d'honneur, ou encore un Hamster au look beaucoup trop mignon, il n'y a que Mask Singer pour mettre en lumière ces drôles de personnages. TF1 a donné le coup d'envoi de la sixième saison de son bal costumé, ce vendredi 3 mai 2024. Pour cette soirée d'ouverture, six des douze personnalités ont effectué leurs premiers pas sur le plateau devant un tout nouveau jury d'enquêteurs. Inès Reg, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier ont rejoint Kev Adams pour démasquer les courageux artistes. Une première pour le chef de bande des Grosses têtes comme juré à part entière :

    Chantal Ladesou à contre-courant de ses camarades jurés

    Avec ses fines lunettes posées sur le nez et son calepin, le transfuge de BFM TV s'est montré concentré et appliqué pour ses débuts dans le jury. Et a appris à faire la connaissance du phénomène Chantal Ladesou dans ce rôle si spécial. Car si les deux acolytes se côtoient depuis des années à la radio, ils se découvraient en enquêteurs...pour le meilleur comme pour le pire. L'humoriste, de retour après avoir été évincée de la saison 4, s'est rappelée au bon souvenir des téléspectateurs grâce à son côté décalé et ses interventions parfois lunaires. Et dès cette première soirée, la native de Roubaix n'a pas failli à sa réputation.

    Kev Adams (presque) sûr d'avoir reconnu Jenifer sous le costume de la Perle

    Persuadée qu'une imitatrice se cachait sous le costume de la Perle, Chantal Ladesou est allée au bout de son idée, contre l'avis de ses camarades qui pensaient à une chanteuse aguerrie. Kev Adams, habitué de l'exercice, l'a sermonnée, persuadé d'avoir reconnu Jenifer. "J'ai failli kabuker", a-t-il lancé à Camille Combal, au sujet de ce canon à confettis permettant à son actionnaire de livrer son Prono d'or et de gagner cinq points dans la compétition en cas de bonne réponse. Il ouvrira finalement son compteur de Kabuki quelques minutes plus tard lors de la seconde performance sur scène du Léopard. Avec succès !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top