Jarry félicite Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) suite à un nouveau record
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Aurélien, le champion de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, a été félicité par Jarry dans l’émission diffusée le 24 avril 2024.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Aurélien commence petit à petit à entrer dans l’histoire du jeu Tout le monde veut prendre sa place, diffusé quotidiennement sur France 2. Arrivé le 2 mars 2024 dans le programme, le professeur d’histoire-géographie ne veut pas lâcher son fauteuil. Le 19 avril 2024, il a franchi une nouvelle étape, puisqu’il est officiellement entré dans le Top 30 des champions avec 39 victoires au compteur. Mais pour en arriver là, ce dernier a dû se battre et proposer de belles sommes d’argent, puisqu’il a perdu à cinq reprises.

    Aurélien a intégré le Top 30 des meilleures champions de Tout le monde veut prendre sa place

    En parlant de ça, Aurélien a carrément battu un véritable record le 20 avril 2024, puisqu’il est le seul champion à s’être sauvé autant de fois. “Ça n’est jamais arrivé dans l’histoire du jeu !” a même souligné Jarry, qui est heureux de pouvoir échanger chaque midi avec lui avant de quitter son poste d’animateur à la fin de la saison. Le 24 avril 2024, Aurélien a remporté sa 42ème victoire face à sa chalengeuse. Avant cela, en début d’émission, Jarry l'avait félicité en lançant : “Vous avez intégré le Top 30 des meilleurs candidats de Tout le monde veut prendre sa place”, ce à quoi il avait répondu : “Je suis très honoré.”

    Aurélien est encore loin de Marie-Christine, la plus grande championne de l’émission

    La cagnotte d’Aurélien, qui reste toujours aussi humble lorsqu’on le complimente sur sa culture générale, s’élève désormais à 29 700 euros. Toutefois, l’homme de 42 ans, qui a également remporté 2 voyages, est encore loin de Marie-Christine, qui trône en tête avec 213 victoires, 196 900 euros de gains, 4 voyages et une 1 voiture. Pour le moment, Aurélien se fixe un objectif : celui d’arriver aux 50 victoires. Une fois ce palier atteint, le champion a promis qu’il allait dévoiler un autre objectif qu’il préfère pour le moment garder secrètement en tête.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top